Le communiqué...étrange de Charleroi sur le transfert avorté d'Andi Zeqiri | OneFootball

Le communiqué...étrange de Charleroi sur le transfert avorté d'Andi Zeqiri | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·11 September 2024

Le communiqué...étrange de Charleroi sur le transfert avorté d'Andi Zeqiri

Article image:Le communiqué...étrange de Charleroi sur le transfert avorté d'Andi Zeqiri

Andi Zeqiri a été approché cet été par le Sporting de Charleroi. L'attaquant de Genk a finalement été prêté au Standard.

Le mercato en Belgique a fermé ses portes le 6 septembre dernier. Les clubs ont jeté leurs dernières forces dans la bataille, afin de tenter d'encore recruter.


OneFootball Videos


Le Sporting de Charleroi et le Standard ont fait beaucoup de bruit en cette fin de mercato. Les Rouches ont recruté Denis Eckert Ayensa, et ont laissé partir Grejohn Kyei...vers les Zèbres.

En outre, Charleroi avait tenté le coup Andi Zeqiri. Un accord avait été trouvé avec Genk, mais le joueur a refusé et a finalement signé au Standard.

Charleroi communique sur son mercato et le transfert avorté de Zeqiri (Standard)

David Helmer, président du conseil d'administration de Charleroi, s'est exrpimé au sujet du mercato, faisant référence aux dossiers Kyei et Zeqiri.

"Nous avions un engagement avec un attaquant (Zeqiri) 10 jours avant la clôture du marché des transferts. La suite, vous la connaissez et nous la déplorons, a été rapportée dans la presse. Cependant, nous ne sommes pas là pour nous plaindre ou chercher des excuses."

"Notre équipe de recrutement s’est rapidement remobilisée et nous avons signé Grejohn Kyei le dernier jour du mercato. La 3ème tentative pour le faire venir fut la bonne puisque nous le scoutions depuis plusieurs années déjà", a déclaré Helmer.

View publisher imprint