Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 8 août) | OneFootball

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 8 août) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·9 August 2025

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 8 août)

Article image:Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 8 août)

Bonjour à tous les supporters du FC Nantes ! Si vous avez raté les news d’hier, voici un petit récap. À vous de cliquer uniquement sur les sujets qui vous plaisent ! Bonne lecture !

Update. Matthis Abline veut rejoindre le Paris FC (Le Parisien). Après Moses Simon, le Paris FC espère récupérer désormais Matthis Abline. L’interêt serait réciproque. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.


OneFootball Videos


Bon plan. L’astuce pour payer la chaîne Ligue 1+, 2x moins cher ! Ligue1+ trop cher ? On vous propose le meilleur bon plan pour avoir accès à moitié-prix. Réponse du compte officiel. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes perd 470 abonnés cette saison. Point complet. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je ne suis pas disparu » Marcus Coco explique son insolite disparition avant de partir en Russie. Disparu pendant plusieurs heures alors qu’il devait signer en Russie, Marcus Coco est finalement réapparu au stage de l’UNFP. Il s’explique. Cliquez-ici pour lire la News.

L’ex capitaine du FC Nantes, Sylia Koui devient l’adjointe de l’entraîneur des u19 du FC 93 (Bobigny). L’ancien capitaine du FC Nantes n’a pas quitté le monde du football longtemps. Elle retrouve déjà un rôle important en région parisienne. Cliquez-ici pour lire la News.

Après son expérience au FC Nantes, Jocelyn Gourvennec va entrainer le Servette FC (D1 Suisse). Un nouveau club se profil pour Jocelyn Gourvennec. Point rapide sur celui qui devrait connaître son 7e club en tant qu’entraîneur. Cliquez-ici pour lire la News.

Quatre joueurs évincés du groupe pour le match face au Paris FC, Enzo Mongo est appelé. Un point sur le groupe des Canaris avant d’affronter le Paris FC ce samedi à la Beaujoire. Un match test primordial pour le FC NantesCliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon match à tous les supporters des Canaris !

View publisher imprint