« Le Betis est ma maison », Ceballos évasif sur son avenir | OneFootball

« Le Betis est ma maison », Ceballos évasif sur son avenir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·14 July 2025

« Le Betis est ma maison », Ceballos évasif sur son avenir

Article image:« Le Betis est ma maison », Ceballos évasif sur son avenir

De retour à Séville après avoir disputé la Coupe du Monde des Clubs avec le Real Madrid, Dani Ceballos a profité de ses premiers jours de vacances pour évoquer son avenir. L’ancien joueur du Betis n’a pas fermé la porte à un retour dans son club formateur, rapporte AS.

« Le Betis est ma maison et le sera toujours. J’espère que la porte sera toujours ouverte », a-t-il confié à El Chiringuito à la gare de Santa Justa.


OneFootball Videos


Comme l’a récemment révélé Le Journal du Real, Dani Ceballos serait en partance du Real Madrid. Une issue qui paraît d’autant plus plausible qu’il a connu une fin saison frustrante, marquée par une blessure et un faible temps de jeu depuis l’arrivée de Xabi Alonso. « Nous parlerons de l’avenir après cette semaine », a-t-il simplement répondu lorsqu’on l’a interrogé sur son avenir immédiat.

Malgré ces déclarations ouvertes, aucun contact formel n’a encore été établi avec le Real Betis selon les dernières informations. Le club andalou a lui-même reconnu que l’opération serait compliquée cet été, en raison des contraintes économiques et du contrat de Ceballos, qui court jusqu’en 2027.

Une porte entrouverte en Italie pour Ceballos

En parallèle, la presse italienne relance l’hypothèse d’un départ vers la Serie A. Selon Mundo Deportivo La Juventus de Turin, déjà intéressée par le passé, serait revenue à la charge. Selon ces sources, le club bianconero envisagerait une offre d’environ 12 millions d’euros pour attirer le milieu espagnol.

Malgré l’absence d’offres concrètes à ce stade, l’avenir de Ceballos semble s’écrire loin du Real Madrid. À 27 ans, celui qui a souvent été freiné par les blessures peine à se faire une place dans un effectif ultra-concurrentiel.

Djamel Bennacer

View publisher imprint