đź’Ą L'ASSE perd encore deux nouveaux joueurs avant l'OM | OneFootball

đź’Ą L'ASSE perd encore deux nouveaux joueurs avant l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·21 December 2024

đź’Ą L'ASSE perd encore deux nouveaux joueurs avant l'OM

Article image:đź’Ą L'ASSE perd encore deux nouveaux joueurs avant l'OM

Ce samedi midi, c'est Laurent Huard qui s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur par intérim de l'AS Saint-Étienne a effectué un point sur l'effectif à sa disposition pour le 32e de finale de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille.

Alors qu'Eirik Horneland a été officiellement présenté à la presse vendredi, c'est bien Laurent Huard qui va prendre place sur le banc de touche des Verts demain au stade Geoffroy-Guichard. Comme nous l'annoncions plus tôt dans la semaine, les dirigeants stéphanois avaient acté la présence du directeur du centre de formation du club sur le banc de touche pour cette rencontre de Coupe de France.


OneFootball Videos


Laurent Huard qui assure pour la troisième fois depuis qu'il est à Saint-Étienne un intérim d'un match essaiera bien évidemment de faire mieux que lors des deux précédentes expériences (ndlr : deux défaites). Pour cela, il devra composer avec un effectif toujours diminué par les absences de Ben Old, Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji, Augustine Boakye, Aïmen Moueffek, Yvann Maçon et Mickaël Nadé. En revanche, deux joueurs vont pouvoir réintégrer le groupe, il s'agit de Mathieu Cafaro qui a purgé sa suspension de deux matchs et d'Anthony Briançon, enfin de retour après une longue blessure comme nous le dévoilions cette semaine. En revanche, Léo Pétrot et Mathis Amougou se sont blessés et ne pourront pas participer à cette rencontre : "Malheureusement, Léo Pétrot et Mathis Amougou seront absents pour blessure suite au match de Toulouse, il y a une lésion au mollet. On enregistre le retour de Mathieu Cafaro de suspension et d'Anthony Briançon, de maladie. Mickaël Nadé et Augustine Boakye sont sur la bonne voie, mais c’est encore trop tôt et trop juste. Aïmen Moueffek est aussi en bonne voie, on espère qu’il sera là pour le reprise. On espère retrouver des joueurs après les vacances. Anthony Briançon est apte a jouer, il arrive à enchainer les séances, on va aller gratter du temps du jeu sur ce match. Thomas Monconduit est toujours à l’arrêt, il est en reprise, il n’est pas encore apte. Ibrahima Wadji, il y avait le genou initialement mais ça pourrait être musculaire. On attend les examens complémentaires pour connaître son temps d'absence."

Une fois encore, ce sont pas moins de neuf joueurs qui manqueront cette rencontre face à l'Olympique de Marseille. Une véritable hécatombe.

View publisher imprint