Walfoot.be
·15 July 2025
La tuile pour Anderlecht : l'une des priorités d'Olivier Renard pas emballé à l'idée de rejoindre le Sporting

In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·15 July 2025
Anderlecht avait bien avancé dans le dossier Malang Sarr. Mais il manquait l'essentiel, l'accord du joueur.
Nous vous en parlions un peu plus tôt dans l'après-midi, Anderlecht en pince pour Malang Sarr, l'ancien défenseur de Chelsea. Le Français a quitté les Blues l'an dernier pour se relancer du côté de Lens.
L'accord trouvé par le Sporting avec le club artésien laissait présager des chances grandissantes de voir Sarr jouer au Lotto Park dans les mois à venir. Un contrat de deux ans (avec une saison supplémentaire en option) l'attendait d'ailleurs dans la capitale.
Mais le dossier vient de connaître un sérieux coup de froid. La Dernière Heure rapporte ainsi que le joueur n'est pas franchement partant pour le projet. On en serait même au point mort.
Une tuile, car le joueur faisait l'unanimité en interne. A 26 ans, Malang Sarr dispose d'une certaine expérience, son profil de défenseur gaucher était également idéal pour renforcer l'arrière-garde, orpheline des relances caviar de Jan Vertonghen.
Autrefois pris sous son aile par Dante lors de ses premières années à Nice, Sarr a d'autres ambitions. Anderlecht va donc devoir continuer à prospecter.