OnzeMondial
·9 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·9 November 2024
Après avoir très fortement critiqué un arbitre, José Mourinho connait désormais sa sanction…
José Mourinho n'a jamais eu la langue dans sa poche. Que ce soit envers ses joueurs ou même envers les officiels. Dimanche dernier, le Fenerbahçe est allé s'imposer sur la pelouse de Trabzonspor (2-3). Mais les protégés de l'ancien entraîneur de l'AS Roma n'a pas pu s'empêcher de critiquer très fortement, Atilla Karaoglan, l'arbitre en charge de la VAR, qui a accordé deux penaltys aux Bordo-Mavi. "Je pense que je parle au nom de tous les fans de Fenerbahçe : nous ne le voulons plus. Nous ne le voulons pas sur le terrain, mais, comme VAR, encore moins." Des propos qui ne sont pas restés sans suite.
La prochaine fois, José Mourinho tournera sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. The Special One a bien entendu été sanctionné après ses propos virulents sur l'arbitrage. L'ancien coach de Manchester United a donc écopé d'une amende avoisinant les 17 000 euros avec en prime un match de suspension annonce la fédération turque. Quand José fait du Mourihno, ça donne ça.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.