OneFootball
Julien Rieffel·1 October 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Julien Rieffel·1 October 2024
Comme chaque semaine, OneFootball te fait découvrir les nouvelles pépites du football mondial. Ce mardi, on te présente le nouveau phénomène sénégalais qui cartonne en ce début de saison !
Le 30 août dernier, Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, dévoilait sa liste pour les deux rencontres de qualification à la CAN 2025 disputées début septembre, face au Burkina Faso et au Burundi.
Parmi les convoqués, un petit nouveau : El Hadji Malick Diouf ! Latéral gauche de formation, le jeune crack de 19 ans (génération 2004) voyait ainsi son exceptionnel début de saison récompensé.
Arrivé au Slavia Prague en janvier dernier, en provenance du club norvégien de Tromsø, El Hadji Malick Diouf est en feu depuis le début du mois d'août sous les couleurs du club tchèque.
Déjà cinq buts en championnat et la totalité des rencontres européennes du Slavia (barrages de C1 et 1ère journée de Ligue Europa) jouées pour celui qui évolue au poste de piston gauche.
En d'autres termes, El Hadji Malick Diouf est un indiscutable de l'un des sérieux outsiders à la victoire finale en C3 !
Pour le plaisir : le dernier but inscrit par notre pépite du jour. C'était ce week-end à l'occasion de la victoire 4-0 du Slavia Prague sur la pelouse de Bohemians 1905.
Live
Live
Live