Evect
·23 August 2025
La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·23 August 2025
Après la démonstration offensive stéphanoise de la semaine dernière face à Rodez (4-0) et les trois buts inscrits contre Laval, les places sont chères devant du côté de l’attaque des Verts. Pour autant, Eirik Horneland devrait à nouveau faire confiance à son même trio offensif de départ avec Davitashvili, Duffus et Boakye. Sur le banc, Cardona, Old et Stassin auront un rôle à jouer compte tenu des états de forme de chacun et du niveau de préparation.
Pas ou peu d’absences à déplorer pour ce match comme l’a confirmé le technicien norvégien en conférence de presse : "Tout le monde sera là par rapport au groupe de la semaine dernière. Les joueurs sont en forme. Maxime Bernauer continue d’être indisponible pour le moment, il commencera à s’entrainer avec l’équipe la semaine prochaine, N’Guessan et Bouchouari ne sont pas présents, N’Guessan s’entraine avec le groupe mais est encore un peu court.Maxime Bernauer est peut être en avance sur N’Guessan, ça s’explique aussi parce qu’il a joué les matchs de préparation. Maxime Bernauer pourra revenir pour Grenoble je pense alors qu’il faudra attendre la fin de la trêve internationale pour N’Guessan.Bouchouari est proche de pouvoir recourir à nouveau, toujours en délicatesse avec son dos, il sera peut être à même de reprendre la course la semaine prochaine, ou la suivante, ça va prendre du temps pour le remettre dans la compétition, il n’a pas joué les matchs de préparation cet été."
Ainsi, c’est un onze "classique" qui va démarrer à Boulogne, derrière, Annan, Nadé, Lamba et Ferreira épauleront le capitaine Gautier Larsonneur. Au milieu, rien ne bouge, avec le trio Jaber, Moueffek, Tardieu et enfin, Davitashvili, Duffus et Boakye auront la charge de l’attaque.