OneFootball
Costa Karabaghli·15 August 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Costa Karabaghli·15 August 2024
Des prédictions réalistes ou surprenantes ?
à l'aube de la nouvelle saison de Ligue 1, les interrogations sont nombreuses. Qui remportera le titre ? Qui sera relégué ? Qui terminera meilleur buteur ?
Pour l'occasion, OneFootball a donc demandé à Chat GPT de prédire ces résultats.
Chat GPT ne nous a pas rĂ©servĂ© de surprise et a placĂ© le PSG en tĂȘte de la Ligue 1. Avec ses moyens Ă©crasants, le club de la capitale est le logique candidat Ă sa propre succession selon l'intelligence artificielle.
L'OM de son cÎté termine sur la seconde marche du podium, juste devant l'AS Monaco.
Là aussi, pas de surprise pour Chat GPT qui place deux des trois promus parmi les relégables.
Auxerre et Angers ne survivraient pas à leur saison en Ligue 1, tandis que Le Havre lutterait pour sa place dans l'élite en barrages.
Sans l'ogre Kylian MbappĂ©, la course au meilleur buteur de L1 est dĂ©sormais plus ouverte que jamais. Cette fois, Chat GPT a misĂ© sur l'expĂ©rience en plaçant Alexandre Lacazette en tĂȘte du classement des buteurs, suivi par Jonathan David et Elye Wahi.
Le général réalisera-t-il un dernier éclat pour sa trÚs probable derniÚre saison du cÎté de l'OL ?
Là -aussi la course est trÚs indécise. La saison derniÚre aucun joueur ne s'était réellement démarqué avec de folles statistiques, si bien que Romain Del Castillo, Ousmane Dembélé et Angel Gomes s'étaient partagés la premiÚre place avec huit assists.
Cette fois, Chat GPT a décidé de décerner le trophée à un Parisien qui n'est autre qu'Achraf Hakimi. Le latéral droit devance Rayan Cherki et Ousmane Dembélé.
Rendez-vous Ă la fin de la saison pour savoir si Chat GPT avait vu juste.