Kevin Müller victime d’une commotion cérébrale après son choc face à Bochum | OneFootball

Kevin Müller victime d’une commotion cérébrale après son choc face à Bochum | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·3 May 2025

Kevin Müller victime d’une commotion cérébrale après son choc face à Bochum

Article image:Kevin Müller victime d’une commotion cérébrale après son choc face à Bochum

Le 1.FC Heidenheim 1846 a confirmé ce samedi matin que son gardien Kevin Müller souffre d’une commotion cérébrale. Le diagnostic a été établi vendredi soir après des examens réalisés à la Klinikum Heidenheim.

⚠️ Une grosse frayeur en pleine rencontre

Le portier de 34 ans s’était effondré sur la pelouse après un violent choc avec Ibrahima Sissoko (VfL Bochum) survenu à la 50e minute de la rencontre de Bundesliga. Inconscient, Kevin Müller avait immédiatement été pris en charge par les secours sur la pelouse de la Voith-Arena, avant d’être évacué sur une civière sous les applaudissements des supporters des deux équipes. Pour l’heure, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.


OneFootball Videos


🙏 Des remerciements et des vœux de rétablissement

Dans un communiqué officiel, le 1.FC Heidenheim 1846 a tenu à « remercier chaleureusement le personnel médical présent hier au stade ainsi que les équipes du Klinikum Heidenheim pour leur prise en charge et leurs soins ».

Le club a également adressé un message de soutien à son gardien : « Toute la famille du FCH souhaite à Kevin Müller un prompt rétablissement et le meilleur pour la suite ».

Nous nous associons pleinement aux vœux du 1.FC Heidenheim 1846 et adressons à Kevin Müller nos souhaits de prompt et complet rétablissement.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo : Stuart Franklin/Getty Images

View publisher imprint