Juventus / Stuttgart : les paroles de Thiago Motta à la veille du match de Ligue des Champions | OneFootball

Juventus / Stuttgart : les paroles de Thiago Motta à la veille du match de Ligue des Champions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·21 October 2024

Juventus / Stuttgart : les paroles de Thiago Motta à la veille du match de Ligue des Champions

Article image:Juventus / Stuttgart : les paroles de Thiago Motta à la veille du match de Ligue des Champions

La Juventus est de retour en Ligue des Chapions demain soir et reçoit Stuttgart. À la veille de ce match, Thiago Motta s’est exprimé devant la presse.

Le match à venir :


OneFootball Videos


« Ce sera certainement un beau match à jouer, nous devrons aussi rivaliser sur qui veut contrôler le jeu, puis bien utiliser la possession parce que nous jouons avec une équipe complète. »

Le dernier match de Ligue des Champions contre Leipzig :

« Un beau moment. Même dans la difficulté. Même ceux qui n'étaient pas sur le terrain ont pu sentir une énergie positive qui a contaminé ceux qui étaient proches. Et cela s'est vu sur le terrain, dans les difficultés qu'ils ont rencontrées. C'est la bonne façon de faire. Une victoire méritée, très belle. Chaque match a sa propre histoire. Demain, nous nous concentrerons sur la réalisation d'une grande performance. »

L’équipe doit repousser ses limites :

« Nous devons nous surpasser dans tout, dans tous les aspects du jeu. C'est bon pour tout le monde, y compris pour vous. Si nous voulons nous améliorer, nous pouvons toujours le faire. Nous sommes une équipe ouverte, humble, qui grandit et travaille bien. Nous affrontons les matches les uns après les autres, le prochain est pour demain, nous l'affrontons au maximum. Nous avons la bonne attitude, nous voulons faire les choses ensemble au maximum. »

Stuttgart :

« Collectivement, ils jouent très bien. Nous devons être une équipe capable de très bien concourir pour avoir le contrôle du jeu. L'équipe se sent très bien lorsqu'il s'agit de consolider la possession et de jouer un bon football. Ils apportent beaucoup de Les hommes, notamment les deux latéraux en attaque. Les deux milieux de terrain très intelligents aident les deux joueurs centraux à organiser l'équipe. Ils savent ce qu'ils ont à faire sur le terrain. Et il faut rivaliser pour qu'ils ne soient pas à l'aise. le terrain. Ce qui est le mieux pour nous, se battre quand il faut se battre, défendre, faire pression, mais ne pas les laisser jouer entièrement. »

Les prestations de Kenan Yildiz :

« Je suis très content du travail que fait Kenan. Un garçon qui joue et met toute sa qualité au profit de l'équipe. Comme tout le monde, il peut faire mieux. Mais je suis content de ce que je vois. Sans en oubliant, même si on n'y prête pas attention, qui est un garçon de 2005. Il donne beaucoup à l'équipe, je suis content de l'avoir avec nous, à l'extérieur ou sur le terrain, l'envie de s'améliorer. la façon dont il aborde les matches défensivement et offensivement est un grand but, mais ce n'est pas tout. Le groupe doit continuer comme ça. Nous pouvons tous nous améliorer. »

Un match différent de celui contre la Lazio :

« Ce sera certainement différent contre une équipe qui se porte bien. Je suis d'accord avec les données que vous avez fournies maintenant. Mais il n'y a pas que la Juve qui a des difficultés avec ceux qui ferment... Dites-moi qui n'est-ce pas qu'il a la capacité de créer contre une équipe comme celle-là. Ce match est comme ça, donc c'est beau, il faut toujours aller au maximum et croire en nos possibilités, comme nous l'avons fait lors du dernier. nous l'avons fait, demain nous devons faire un bon match, jouer un bon football, nous aurons de meilleures chances de gagner comme ça. »

View publisher imprint