MadeInFOOT
·9 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·9 September 2024
Déjà présent dans une affaire pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle" depuis un an, Wissam Ben Yedder est désormais lié à une nouvelle affaire pour "agression sexuelle". Les faits se seraient déroulés le week-end dernier dans les Alpes-Maritimes.
Des nouveaux ennuis viennent d'apparaître pour Wissam Ben Yedder (34 ans). Au coeur d'une procédure pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle" depuis l'été 2023, l'attaquant est sans contrat depuis son départ de l'AS Monaco en juin dernier. Le Français est depuis la semaine dernière dans une nouvelle affaire pour "agression sexuelle" selon les informations de L'Equipe.
Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, l'ancien Monégasque aurait essayé d'abuser d'une jeune femme dans sa voiture. Il aurait ensuite été interpellé par la police aux environs de 3 heures du matin en étant alcoolisé. Après avoir passé le week-end en garde à vue, Wissam Ben Yedder a reçu une convocation de comparution immédiate le 15 octobre prochain pour « agression sexuelle en état d'ivresse ». Le parquet avait souhaité un placement en détention provisoire qui n'a pas été retenu. En attendant son jugement, le joueur ne doit pas quitter les Alpes-Maritimes où il vit, ni sortir entre 20 heures et 6 heures du matin. Il a aussi l'interdiction de se rendre dans des débits de boisson et des discothèques, de rentrer en contact avec la victime et doit pointer au comissariat deux fois par semaine tout en se soumettant à un traitement médical.