Girondins4Ever
·6 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·6 January 2025
Le journaliste Forever, Julien Bée, est revenu sur la rencontre perdu à domicile par les Girondins de Bordeaux face à Locminé, évoquant l’état d’esprit des bordelais.
« Je ne vais pas viser de joueur en particulier aujourd’hui, je trouve qu’ils ont tous été en-dessous. Mais très franchement, aujourd’hui, je suis triste, parce qu’on a vu un Bordeaux comme on l’a vu lors des années précédentes, c’est-à-dire un petit peu sur ses acquis, et on ne veut plus voir ça. Si les joueurs voient mes propos, on ne veut plus que vous jouiez sur vos acquis. Il va falloir mettre plus d’intensité. Par moment, alors qu’on était menés, on jouait à deux à l’heure, on n’allait pas courir pour aller chercher les ballons, pour faire les remises en jeu… On jouait plan-plan. On ne peut pas faire ça, on ne peut plus faire ça. Tout simplement. Je suis très remonté contre l’état d’esprit qu’ont montré les joueurs, et je sais qu’ils sont capables de bien mieux. Evidemment, il y a toujours certains joueurs qui sont un petit peu mieux dans l’état d’esprit, comme Soufiane Bahassa. Mais aujourd’hui, on veut tous les voir au niveau, et tous mettre de l’intensité ».
Finalement, il ressort un nom pour illustrer le niveau affiché.
View publisher imprint« Après, j’ai été extrêmement déçu par le match de Youssouf Assogba, qui pour moi n’est pas du tout prêt à être titulaire. Je ne comprends pas pourquoi il a été titularisé. Il y avait des retours, Grillot était un peu blessé aussi, mais bon… Bref, c’est une grande déception ».