Girondins4Ever
·11 August 2025
Julien Bée : “Même s’il y a derrière des joueurs de la réserve qui pourront venir combler, c’est vrai qu’on est un peu en manque de joueurs sur les côtés”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·11 August 2025
Avant le début de la saison des Girondins de Bordeaux dans ce championnat de National 2, Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur l’effectif et les adversaires de la Poule A dans un podcast. Il a notamment évoqué les défenseurs Cédric Yambéré, Jean Grillot, Eric Vandenabeele et Ruben Droehnlé. Mais également Najib Cissé et les deux latéraux Driss Trichard et Léo Jousselin.
“Il y a également un autre défenseur central qui a été appelé. Par contre il est blessé, il en a pour un petit moment, c’est Nadjib Cissé, le défenseur central de Quevilly-Rouen. Il a 24 ans, il connaît Bruno Irles. C’est un petit peu le joueur clé de la défense j’ai envie de dire, en tout cas c’est ce que voulait Bruno Irles. Malheureusement, son arrivée en étant blessé peut, peut-être remettre à plat les plans de Bruno Irles. […] Sur les côtés, on a Driss Trichard, il n’y a pas besoin de le présenter, les gens le connaissent. C’est clairement un cadre de cette équipe. Puis il y a l’arrivée de Léo Jousselin, qui jouait jusque-là au Luxembourg. Même s’il y a derrière des joueurs de la réserve qui pourront venir combler, c’est vrai qu’on est un peu en manque de joueurs sur les côtés. Suivant le système on pourra jouer avec des pistons plus défensifs ou plus offensifs, donc à ce moment-là on pourra adapter. Mais sur les côtés on a que Driss Trichard à gauche et Léo Jousselin à droite.”
Retranscription Girondins4Ever