Jonathan d'Agostino : “Amazon n’a pas respecté la Ligue 2” | OneFootball

Jonathan d'Agostino : “Amazon n’a pas respecté la Ligue 2” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·26 June 2024

Jonathan d'Agostino : “Amazon n’a pas respecté la Ligue 2”

Article image:Jonathan d'Agostino : “Amazon n’a pas respecté la Ligue 2”

Lors du Talk sur WebGirondins, le chroniqueur Jonathan d'Agostino a affiché sa position sur le traitement des diffuseurs à l’égard de la Ligue 2 et notamment d'Amazon Prime. Jusqu’en 2029, ce sera désormais BeIN Sports qui diffusera l’ensemble des matchs de l’antichambre du football français.

Écoutez ces propos pour lisez-les :


OneFootball Videos


Jonathan d'Agostino dans le Talk WebGirondins : “La force de la Ligue 2, l’année précédente c’était qu'elle était le rendez-vous de la soirée du samedi soir. Comme cela était le cas lors des décennies précédentes, avec la division 1 et 2 le samedi soir. Quand tu n'avais rien à faire ce soir-là, tu t'éclatais grâce à cela.”

Un diffuseur qui exploite mal le championnat

“Il y avait un super rendez-vous à créer, mais Amazon Prime ne l’a pas du tout mis en avant, car la diffusion avec un seul commentateur qui n'était même pas sur place et avec une caméra unique, semble-t-il, c’était un manque de respect. Il n'y avait quasiment pas de contenu autour des matchs. Alors qu'il y a des histoires à raconter sur ce championnat avec notamment de jeunes joueurs qui vont performer plus tard au plus haut niveau et des jeunes espoirs français.”

View publisher imprint