Jérémy Ménez : “Mon côté timide et réservé fait que je ne m’ouvre pas facilement aux gens. Ça m’a protégé énormément dans ce milieu” | OneFootball

Jérémy Ménez : “Mon côté timide et réservé fait que je ne m’ouvre pas facilement aux gens. Ça m’a protégé énormément dans ce milieu” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·3 June 2024

Jérémy Ménez : “Mon côté timide et réservé fait que je ne m’ouvre pas facilement aux gens. Ça m’a protégé énormément dans ce milieu”

Article image:Jérémy Ménez : “Mon côté timide et réservé fait que je ne m’ouvre pas facilement aux gens. Ça m’a protégé énormément dans ce milieu”

Dans Oui Hustle, et chez Le Chairman, l’ancien joueur des Girondins de BordeauxJérémy Ménez, a expliqué qu’il avait été extrêmement bien entouré, et que son entourage lui avait évité d’avoir des soucis.

« Non, je n’ai jamais vrillé. Je me suis amusé, mais je n’ai jamais vrillé. Quand tu brilles, il y a tout le monde autour de toi, et dès que tu brilles un peu moins, tu vois beaucoup de personnes partir. Je n’ai pas eu trop de problèmes de ce côté-là car j’ai presque toujours été entouré des mêmes personnes, avec ma famille, mon frère derrière moi. En plus, mon côté timide et réservé fait que je ne m’ouvre pas facilement aux gens. Je suis un peu réservé, timide, et parfois je ne fais pas le premier pas, je suis comme ça. Ça m’a protégé énormément dans ce milieu je pense. Il faut garder une certaine limite, c’est important. Tu peux déconner, tu peux t’amuser, tu peux rencontrer des gens mais il y a des limites à ne pas dépasser. Mon frère, mes vrais amis, ont été là pour faire attention à out ça aussi. Mon frère était toujours derrière moi et ça a été mon soutien, il m’a permis de faire toujours attention. J’ai fait des bêtises aussi, j’ai profité de ma jeunesse, mais toujours en faisant attention. Je n’ai pas fait n’importe quoi ».

Il dut cependant faire attention aux sollicitations, parce qu’il toucha beaucoup d’argent.


OneFootball Videos


« Oui, ça peut être dangereux. Après, l’éducation de mes parents, mon frère qui était à côté de moi… J’ai eu de la chance. J’ai fait des erreurs aussi, je suis sorti avec mes potes, j’ai eu une jeunesse comme tout le monde, je n’ai pas été irréprochable non plus. Mais je n’ai jamais dépassé la limite, j’ai toujours été dans le respect ».

View publisher imprint