Let's Go Metz
·13 April 2025
Jean-Michel Aulas : « Le football féminin entre dans une nouvelle dimension… » [VIDEO]
![Article image:Jean-Michel Aulas : « Le football féminin entre dans une nouvelle dimension… » [VIDEO]](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fletsgometz.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F04%2Faulas-secondeligue-fcmetz-lille-avril-2025-SW-edited.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsLet's Go Metz
·13 April 2025
Jean-Michel Aulas était au stade Saint Symphorien ce dimanche 13 avril pour la rencontre le FC Metz et le LOSC. Le président de la LFFP et vice président de la FFF a fait un état des lieux très encourageant du football féminin en France.
Jean-Michel Aulas, président de la Ligue Féminine de Football Professionnel et vice président de la Fédération Française de Football, était présent ce dimanche 13 avril au stade Saint Symphorien, en marge de la rencontre entre le FC Metz et LOSC qui s’est joué devant plus de 4000 spectateurs. L’ancien président de l’Olympique Lyonnais s’est arrêté au micro de Let’s Go Metz pour dresser un bilan plus que positif du football féminin en France.
Propos recueillis par Gérald Russello (Let’s Go Metz) et Emeric Guillaume (Moselle TV)Caméra : Julien Buret