« Je serai bientôt à 100% » promet Edon Zhegrova après Bologne FC – LOSC | OneFootball

« Je serai bientôt à 100% » promet Edon Zhegrova après Bologne FC – LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28 November 2024

« Je serai bientôt à 100% » promet Edon Zhegrova après Bologne FC – LOSC

Article image:« Je serai bientôt à 100% » promet Edon Zhegrova après Bologne FC – LOSC

Remplaçant lors de la rencontre ayant opposé le LOSC à Bologne en Ligue des Champions, Edon Zhegrova a adressé un message aux supporters lillois.

Edon Zhegrova (25 ans) était l’une des grandes incertitudes de ce mercredi et n’a finalement pas été titularisé par Bruno Genesio dans le duel entre le LOSC et Bologne (1-2). Il préférait accorder sa confiance à Matias Fernandez-Pardo, qui donnait d’ailleurs une passe décisive à Ngal’ayel Mukau en cours de match, et expliquait son choix avant le coup d’envoi : « Edon (Zhegrova) a ressenti une petite douleur à l’adducteur et cela aurait été imprudent de ma part de le faire débuter. J’ai tenu compte des retours du staff médical », expliquait-il sur les antennes de Canal+.


OneFootball Videos


Positionné sur le banc, Edon Zhegrova était aux premières loges pour profiter du spectacle et de la domination lilloise sur le Bologne FC. Il finissait tout de même par faire son entrée en jeu, remplaçant Osame Sahraoui (73′) en vingt minutes du terme, mais ne fit pas de différence. Au cours de la nuit, il publie un message à destination des supporters lillois sur ses réseaux sociaux : « Quelle grande victoire cette nuit. Je suis fier de cette équipe, savoure-t-il avant de switcher sur son cas personnel. Je serai très bientôt à 100%, ce n’est qu’une blessure légère », promet le Kosovar.

Cette saison, Edon Zhegrova est déterminant pour le LOSC, sous les couleurs duquel il a fait trembler les filets à huit reprises et délivré deux passes décisives toutes compétitions confondues.

View publisher imprint