Girondins4Ever
·8 February 2025
Issam Ben Khemis : « On est premiers, ça fait plaisir. Mais le chemin est encore long. Peut-être que nous aussi, à un moment donné, on aura un moment de creux »
![Article image:Issam Ben Khemis : « On est premiers, ça fait plaisir. Mais le chemin est encore long. Peut-être que nous aussi, à un moment donné, on aura un moment de creux »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F12%2F470484559_981129364039870_8809070720178052903_n.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·8 February 2025
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Dinan-Léhon, et via Forever, Issam Ben Khemis a commenté le fait que son équipe était désormais première de National 2 (Groupe B).
« Ce qu’on ressent d’être premiers de la poule ? Ecoutez, bien sûr qu’on est fiers d’avoir gagné ce soir. C’était un objectif. Je pense que le chemin est encore long, il nous reste énormément de rencontres. On sait que ce championnat est homogène. Bien sûr, on sait que ce soir on est premiers, et ça fait plaisir, mais on signerait si on était premiers à la dernière journée. On est très ambitieux avec ce groupe-là, mais c’est déjà une satisfaction ce soir d’être devant Saint-Malo »
Saint-Malo a perdu la veille… Etait-ce dans les têtes avant ce match de samedi soir ?
« En toute honnêteté, comme plusieurs collègues l’ont dit, on ne regarde pas forcément Saint-Malo. On se concentre sur nos prestations à nous. On sait que si on prend plus de points qu’eux, on sera en tête. Il y a également d’autres équipes derrière nous qui ne sont pas très loin non plus, donc il faut rester hyper concentrés. Aujourd’hui, on en est à cinq victoires d’affilée, il faut rester hyper lucides et hyper concentrés parce qu’il reste encore douze journées. Peut-être que nous aussi, à un moment donné, on aura un moment de creux. A nous de rester hyper concentrés sur notre objectif, et on signera ça à la dernière journée si c’est possible ».
Photo Pierrick Chassine