HAC – Les dossiers Youte, Operi, Casimir et Targhalline… Mathieu Bodmer s’exprime avant le début du mercato havrais | OneFootball

HAC – Les dossiers Youte, Operi, Casimir et Targhalline… Mathieu Bodmer s’exprime avant le début du mercato havrais | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·3 January 2025

HAC – Les dossiers Youte, Operi, Casimir et Targhalline… Mathieu Bodmer s’exprime avant le début du mercato havrais

Article image:HAC – Les dossiers Youte, Operi, Casimir et Targhalline… Mathieu Bodmer s’exprime avant le début du mercato havrais

Alors que le transfert de Steve Ngoura vers l’écurie belge du Cercle Bruges a été officialisé, plusieurs dossiers risquent encore d’agiter le mercato havrais. Et, pour le moment, c’est principalement dans le sens des départs que les contours de la fenêtre hivernale normande se dessinent, notamment puisque la DNCG a interdit au HAC de recruter à titre onéreux. Directeur sportif du club havrais, Mathieu Bodmer est revenu sur les situations de certains joueurs pour nos confrères de Paris Normandie.


OneFootball Videos


Si les rumeurs autour de la signature d’Étienne Youte ont pris de l’ampleur au cours des derniers jours, l’ancien joueur du LOSC a tenu à préciser que rien n’était encore fait et que Le Havre n’avait pas encore reçu d’offre pour son défenseur central de 22 ans.

Concernant Christopher Opéri, Bodmer répond qu’il n’y a « rien du tout », balayant ainsi les rumeurs qui envoyaient le latéral gauche en Turquie, du côté de Basaksehir. Pour ce qui est de Josué Casimir, récemment cité comme l’une des cibles privilégiées de l’ASSE, le DS normand indique que « rien » ne se passait en ce sens, et qu’une prolongation de contrat était même à l’étude pour l’ailier de 23 ans.

Le dossier de l’éventuelle prolongation d’Oussama Targhalline est également évoqué, et sur le cas précis de l’ex milieu de l’OM, le patron du sportif du HAC s’est avoué moins confiant, révélant notamment qu’il n’était pas « convaincu que ça aboutisse ».

Finalement, dans le sens des arrivées, le problème reste le même pour l’actuel 17e de Ligue 1. Si ce dernier « travaille sur des dossiers », il ne peut toujours pas dépenser le moindre centime pour recruter et doit attendre les préconisations du gendarme financier du football français avant de s’activer.

Photo Johnny Fidelin/Icon Sport

View publisher imprint