Grenoble – Franck Rizzetto après le Paris FC (1-2) : « Heureusement, on ne joue pas tous les week-ends des équipes comme ça » | OneFootball

Grenoble – Franck Rizzetto après le Paris FC (1-2) : « Heureusement, on ne joue pas tous les week-ends des équipes comme ça » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·12 April 2025

Grenoble – Franck Rizzetto après le Paris FC (1-2) : « Heureusement, on ne joue pas tous les week-ends des équipes comme ça »

Article image:Grenoble – Franck Rizzetto après le Paris FC (1-2) : « Heureusement, on ne joue pas tous les week-ends des équipes comme ça »

Le Paris FC était au-dessus mais Grenoble a bien failli accrocher un résultat ce samedi au Stade des Alpes lors de la 30e journée de Ligue 2. Interrogé par beIN Sports après le coup de sifflet final, l’entraîneur isérois, Franck Rizzetto a regretté de ne voir son équipe bousculer l’adversaire que dans la dernière demi-heure.


OneFootball Videos


« On aurait souhaité leur faire peur dès l’entame. On connaissait la qualité de cette équipe, individuellement et collectivement. Ils avaient toujours un temps d’avance sur nous, dans l’agressivité défensive et offensivement. Ça nous a mis beaucoup en difficulté, on n’a pas trop pu mettre en place ce qu’on voulait. En deuxième mi-temps, c’était un peu mieux. On a eu le mérite de revenir au score sur une belle action mais c’est dur : le trio de tête est vraiment de très grande qualité […] Il faut qu’on fasse une belle fin de saison. Heureusement, on ne joue pas tous les week-ends des équipes comme ça. Il faut garder l’état d’esprit et ne pas lâcher. »

Photo ©Loic Baratoux /FEP/Icon Sport

View publisher imprint