Gonzalo Garcia : « J’ai dit à Brahim avant le match de centrer » | OneFootball

Gonzalo Garcia : « J’ai dit à Brahim avant le match de centrer » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·5 February 2025

Gonzalo Garcia : « J’ai dit à Brahim avant le match de centrer »

Article image:Gonzalo Garcia : « J’ai dit à Brahim avant le match de centrer »

Heureux comme un gamin. Nulle autre expression pourrait décrire le sentiment de joie qui remplit Gonzalo Garcia. Auteur du but de la victoire pour le Real Madrid face à Leganés, le gamin de 20 ans, serial buteur avec le Castilla, a réalisé un rêve de gosse sur le terrain de Butarque. Une joie qu’il a communiquée après la rencontre avec les journalistes.

  1. À lire aussi : Leganés – Real Madrid (2-3) : les notes du match !

La réaction de Gonzalo après la rencontre

À propos de ses 19 buts avec la Castilla : « C’est pas mal. Ce n’est pas seulement les miens. C’est le travail des gens de Castilla. Ces buts auraient pu être marqués par d’autres. Je ne m’attribue pas ce mérite car le football se joue en équipe ».


OneFootball Videos


Son modèle dans l’équipe : « Ce sont tous de grands joueurs et la meilleure équipe du monde. Je choisirais Mbappé, je l’admire à l’entraînement. Mon idole, c’est Cristiano, je l’ai toujours admiré, c’est une référence et un joueur historique ».

S’il s’agit de son jour le plus spécial : « Je dirais que oui, avec les débuts en championnat l’année dernière, mais c’est encore plus spécial à cause de l’importance qu’il a à cause de tout ce pour quoi j’ai travaillé ».

Gonzalo sur le déroulement de la rencontre : « Je savais qu’il y aurait des centres et que je devais être dans la surface pour tout ballon qui pourrait arriver. J’ai parlé à Brahim avant le match et je lui ai dit de mettre des ballons, qu’il allait y arriver ».

Sur son but victorieux : « Je suis super heureux, heureux, nerveux. Je ne sais même pas quoi penser. C’est un rêve depuis que je suis enfant, depuis que j’ai rejoint le centre de formation. Marquer ce but avec l’importance qu’il a eue… Je suis plus qu’heureux ».

View publisher imprint