Gonalons, Abenzoar, Pullara... l'OL bien représenté à la "SaintéLyon" ce dimanche | OneFootball

Gonalons, Abenzoar, Pullara... l'OL bien représenté à la "SaintéLyon" ce dimanche | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·30 November 2024

Gonalons, Abenzoar, Pullara... l'OL bien représenté à la "SaintéLyon" ce dimanche

Article image:Gonalons, Abenzoar, Pullara... l'OL bien représenté à la "SaintéLyon" ce dimanche

Après Sidney Govou il y a deux ans, deux anciens joueurs de l’OL vont se mettre au défi de la SaintéLyon. Dans un relai de quatre, Maxime Gonalons et Loïc Abenzoar vont se lancer à l’assaut des 82 kilomètres reliant les deux villes.

À Décines, cette journée de samedi sert avant tout à préparer au mieux la venue de Nice dimanche pour la 13e journée de Ligue 1. D’ultimes préparatifs, il en est également question pour les participants à la "SaintéLyon". Pour cette 70e édition, le nombre de participants a explosé puisqu’ils seront 10 000 sur la ligne de départ dans la nuit de samedi à dimanche. Tous auront l’objectif de relier Saint-Étienne à Lyon et d’avaler les 82 km séparant les deux villes rivales. Certains le feront seuls, d’autres en relai. Il y a deux ans, Sidney Govou s’était associé à Loïc Perrin, François Clerc et Jérémy Clément pour une équipe mi-OL, mi-ASSE. L’ancien ailier sera imité cette nuit par Maxime Gonalons.

Rémi Pullara représentera l'OL en individuel

Tout fraîchement retraité des terrains, l’ancien milieu et capitaine du club lyonnais s’est lancé dans ce trail avec trois de ses amis, dont une autre connaissance de l’OL. Formé à l’OL et actuellement préparateur athlétique de l’équipe réserve, Loïc Abenzoar fait partie de la team "Les Gones" qui prendra le départ du côté de Saint-Etienne. À noter que le préparateur de l'OL féminin, Rémi Pullara, se frottera aussi à cette expérience en individuel, dans le cadre de son projet "366 défis pour le cancer".

View publisher imprint