Gold Cup - Le Mexique renverse les États-Unis et remporte sa 10ème Gold Cup ! | OneFootball

Gold Cup - Le Mexique renverse les États-Unis et remporte sa 10ème Gold Cup ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·7 July 2025

Gold Cup - Le Mexique renverse les États-Unis et remporte sa 10ème Gold Cup !

Article image:Gold Cup - Le Mexique renverse les États-Unis et remporte sa 10ème Gold Cup !

Dans la nuit de dimanche à lundi, le Mexique a remporté sa 10ème Gold Cup, record absolu dans la compétition régionale, en reversant les Etats-Unis (2-1) en finale de la compétition.

Pour sa première finale à la tête de la sélection américaine, Mauricio Pochettino a été renversé par le Mexique, dans la nuit de dimanche à lundi, en finale de la Gold Cup (2-1). Les Mexicains ont été sacrés pour la dixième fois de leur histoire, un record dans la compétition.


OneFootball Videos


Pourtant, les Américains avaient parfaitement débuté leur rencontre en ouvrant le score dans les premières minutes de la rencontre, sur une tête du défenseur central de Crystal Palace Chris Richards (4ème). À la demi-heure de jeu, le Mexique a confirmé sa domination en revenant au score grâce à l'attaquant portugais Raul Jimenez (27ème). Le buteur de Fulham a notamment rendu hommage à son compatriote et ancien coéquipier de Wolverhampton Diogo Jota, avec un maillot floqué avec le numéro 20 et à son nom. À la 77ème minute de jeu, la VAR a validé la tête du capitaine mexicain Edson Alvarez, élu meilleur joueur du tournoi.

View publisher imprint