Girondins : “Vivement que cette saison se finisse” | OneFootball

Girondins : “Vivement que cette saison se finisse” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·11 May 2024

Girondins : “Vivement que cette saison se finisse”

Article image:Girondins : “Vivement que cette saison se finisse”

Le chroniqueur David Gluzman s'est exprimé dans le Débrief à Chaud après la défaite des Girondins de Bordeaux 4-2 contre Concarneau. Il revient notamment sur la mauvaise prestation des joueurs du FCGB ainsi que sur l'exclusion de Mathias De Amorim qu'il juge sévère.

Écoutez ces propos où lisez-les ci-dessous :


OneFootball Videos


“Je suis surpris qu'il ait été expulsé immédiatement”

David Gluzman dans le Débrief à Chaud : “Pour moi, l'expulsion est sévère. Mais très franchement, ce que nous avons montré, même à 10 contre 11, n'est pas loin d'être catastrophique. Dans l'attitude, dans le bloc équipe, dans le repli défensif, dans l'agressivité, dans la culture défensive. C'est absolument cataclysmique. La preuve en est le 3e but, où l'alignement de Cassubie est risible. Très franchement, j'ai du mal, alors je n'aime pas charger l'arbitre, mais j'ai vraiment du mal à excuser l'ensemble de la prestation de ce soir parce que l'expulsion est sévère, elle est injuste"

"Ça n'excuse pas la partition absolument infâme que les Girondins ont livrée"

"D'accord, De Amorim ne maîtrise pas son geste, il ne prend pas l'information. Je suis surpris qu'il ait été expulsé immédiatement, surtout que c'était un match sans enjeu. Là, je trouve que c'est un peu sévère. Franchement, ça n'excuse pas la partition absolument infâme que les Girondins ont livrée durant 90 minutes contre une équipe, très franchement, joueuse. On connaît Stéphane Le Mignan, ces joueurs, qui même à 11 contre 10, avaient du mal à être imperméables et à vraiment ne pas concéder énormément d'occasions. Très franchement, vivement que cette saison se finisse parce que là, ça devient douloureux.”

View publisher imprint