Girondins : “Il faudrait qu’ils se calment à Bordeaux” | OneFootball

Girondins : “Il faudrait qu’ils se calment à Bordeaux” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·26 May 2024

Girondins : “Il faudrait qu’ils se calment à Bordeaux”

Article image:Girondins : “Il faudrait qu’ils se calment à Bordeaux”

Le fondateur de 90Football, Arnaud Tulipier, s’est exprimé dans le Talk des Girondins ce jeudi. Il a notamment livré une petite anecdote sur le coach du SCO d’Angers, Alexandre Dujeux, et sa perception des Girondins de Bordeaux.

Écoutez ou lisez ces propos :


OneFootball Videos


"Il faut que ça dégonfle"

Arnaud Tulipier dans le Talk : "En tout début de saison, après octobre, je déjeune avec un coach de Ligue 2. Puis, on discute de choses et à un moment, il me dit : “Mais dis donc, à Bordeaux, faudrait qu'ils se calment quand même. Parce qu'on commence à en parler entre nous, on se connaît un petit peu entre coachs de Ligue 2, il faut que ça dégonfle quoi.”

Sentiment partagé par les entraîneurs de Ligue 2

"Albert Riera est arrivé en expliquant qu'aujourd'hui ils avaient tant de points, dans 2 mois ils auraient tant de points. Vous pouvez retrouver le nombre de points, je n'ai pas eu le temps de regarder la conférence de presse. Mais, en tout cas, c'était l'impression qu'avait ce coach.

De plus, en expliquant qu'il allait jouer d'une manière qui allait révolutionner la Ligue 2 et qu'à côté personne ne pourrait résister, c'est le sentiment qu'il avait. Je peux vous donner le nom de cet entraîneur (celui avec qui il a mangé, NDLR). Il s'appelle Alexandre Dujeux. Il vient de monter avec Angers en Ligue 1. Donc, Alexandre, qui est un garçon extrêmement charmant, que je connais depuis très longtemps, depuis ses années en tant que joueur et qui n’est pas quelqu'un qui critique gratuitement. Néanmoins, il me livrait le sentiment, pas le sien, mais celui qui était partagé par la Ligue 2, en tout cas par les coachs de Ligue 2."

View publisher imprint