Girondins. Gérard Lopez viserait la perte du statut professionnel et du centre de formation | OneFootball

Girondins. Gérard Lopez viserait la perte du statut professionnel et du centre de formation | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·19 July 2024

Girondins. Gérard Lopez viserait la perte du statut professionnel et du centre de formation

Article image:Girondins. Gérard Lopez viserait la perte du statut professionnel et du centre de formation

C'est une information de L'Équipe. Gérard Lopez travaille le scénario pour une relégation en National 2 des Girondins de Bordeaux synonyme de la perte du statut professionnel et de l'arrêt du centre de formation.

Chemin de croix

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’épisode de torture vécu par les amoureux des Girondins de Bordeaux continue. Dans le rôle du principal : le propriétaire et président du club, Gérard Lopez.


OneFootball Videos


Depuis des semaines, les supporters vivent dans la crainte et la peur de ne plus avoir le club centenaire sur pied dans quelques semaines. Ainsi, il font les montagnes russes émotionnelles au gré des annonces dans la presse et des passages DNCG.

Après l'interview d'hier auprès de l'AFP ou Lopez ne veut pas donner pas de "faux espoirs", ce vendredi L'Équipe dévoile que l'homme d'affaires "vise le National 2".

Cette révélation implique que club se dirigerait alors vers un redressement judiciaire ayant pour conséquence une perte du statut professionnel, du centre de formation et de la fin des contrats des joueurs. La restructuration serait totale.

De plus, Gérard Lopez envisagerait de rester à la barre du bateau bordelais pour le mener comme il l'a fait depuis 3 ans.

Au final, après avoir échoué dans les échanges avec plusieurs investisseurs dont le duo Cucci-Benabou, puis lors de la négociation avec Fenway Sports Group, ce scénario s'il se concrétise pourrait mettre le feu à Bordeaux chez ses supporters, et dans l'enivrement local, politique inclus.

Bordeaux passe mardi 23 juillet devant la DNCG.

View publisher imprint