WebGirondins
·17 February 2025
Girondins : “C'est là où tu vois que sur le banc, tu n’as pas grand-chose”

In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·17 February 2025
Dans le Débrief à Chaud, après la défaite des Bordelais face aux Berruyers (4-3), le président de WebGirondins Nicolas Pietrelli a souligné la bonne performance de l’attaquant Étienne Beugre. En revanche, il pointe du doigt un banc de touche Marine et Blanc trop peu impactant avec Diallo et Mutyaba qui restent inoffensifs.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Nicolas Pietrelli dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : “J'ai bien aimé Etienne Beugre et je le remets encore dans mon grand cru. Je trouve qu'il apporte beaucoup dans le combat. Il monte en puissance, de match en match, physiquement, dans le combat, dans le jeu dos au but, sur les passes courtes. Il est toujours assez intelligent dans tout ce qu'il fait.”
Il ajoute : “On a moins vu nos côtés. Bahassa, Ikia Dimi, même s'il marque un superbe coup franc, avant ça, il avait tout raté. Bahassa fait un rush intéressant en première période où il déborde sur le côté droit. C'est vrai que c'est décevant.”
Il termine : “C'est là où tu vois que sur le banc, quand tu veux changer un joueur de côté qui n'est pas forcément très performant, tu n'as pas grand-chose sur ton banc de touche. Diallo, ça percute moins bien, c'est très difficile. C'est pour ça qu'il voulait recruter un ailier supplémentaire. Ils se disent qu'ils ne pourront peut-être finir la saison avec autant d'impact sur les côtés.”