Georges Mikautadze : « Je vais rester en France » | OneFootball

Georges Mikautadze : « Je vais rester en France » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·10 June 2024

Georges Mikautadze : « Je vais rester en France »

Article image:Georges Mikautadze : « Je vais rester en France »

Georges Mikautadze vient de lâcher un gros indice concernant son avenir, dans une interview accordée au média Geo Team. L’international géorgien l’annonce : il va rester en France la saison prochaine. Sa future destination « n’est pas encore connue », assure-t-il.

Cela a le mérite d’être clair : Georges Mikautadze évoluera sur les pelouses françaises la saison prochaine. C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé auprès du média Geo Team. « Oui, je peux le confirmer. Je vais rester en France, mais je ne connais pas encore le club. Cela va bientôt être clair », a lâché l’avant-centre de 23 ans. Ce dernier ne devrait, donc, pas rester au FC Metz, relégué en Ligue 2.

L’attaquant géorgien suscite l’intérêt de nombreuses écuries de Ligue 1 : l’AS Monaco, le Stade Rennais, le RC Lens, l’Olympique Lyonnais ou encore l’Olympique de Marseille. Le club monégasque, qualifié en Ligue des Champions, serait en bonne position pour le recruter, puisque, selon RMC Sport, les discussions seraient avancées avec le club de la Principauté et le clan du joueur, qui se sont déjà rencontrés. Metz demande entre 15 et 20 millions d’euros pour lâcher son numéro 10.

Revenu à Metz au mois de janvier après seulement neuf matchs avec l’Ajax Amsterdam, Mikautadze a réalisé une deuxième partie de saison étincelante, avec 11 buts en 17 matchs de Ligue 1.

Suivez l’actualité du mercato sur notre compte Twitter et sur notre site Internet !

View publisher imprint