Gaël Kakuta : “L’équipe se prépare très bien pour aborder ce match contre Bordeaux" | OneFootball

Gaël Kakuta : “L’équipe se prépare très bien pour aborder ce match contre Bordeaux" | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·13 January 2023

Gaël Kakuta : “L’équipe se prépare très bien pour aborder ce match contre Bordeaux"

Article image:Gaël Kakuta : “L’équipe se prépare très bien pour aborder ce match contre Bordeaux"

En conférence de presse hier, Gaël Kakuta répondait aux questions des journalistes amiénois. Ses réponses en détails.

“Tout le monde est motivé à bloc"

Gaël Kakuta, joueur d'Amiens : : "Hyper motivé, on est très motivé même si le dernier match, on aurait préféré le remporter. Ça reste positif et tout le monde est motivé à bloc. Tous les matchs sont des matchs à enjeux. Après là c’est le prochain match, on est très motivé et on ira jouer à fond ce match.Tout le monde connaît Bordeaux, c’est un club emblématique. C’est un très un beau stade aussi, ça va être un très bon match pour les deux équipes.


OneFootball Videos


On continue à se préparer comme il faut, à corriger les petites erreurs qu’on fait et qu’on a faites dernièrement. L’équipe se prépare très bien pour aborder ce match contre Bordeaux.

C’est sûr que c’est beaucoup mieux, on a fait un mois sans gagner, on ne va pas se plaindre. La trêve nous a fait du bien, on est très motivé et comme je dis depuis tout à l’heure, on va aller à fond à Bordeaux. Ça, malheureusement, c’est le football qui décide aussi mais c’est sûr que Bordeaux est très bien. Je ne m'inquiète pas pour Saint-Étienne."

Concrétisation, points perdus, encouragements pour la suite ?

"Surtout en première mi-temps contre Guingamp, si on avait concrétisé nos actions, le match aurait mieux terminé pour nous je pense. Comme j’ai dit tout à l’heure, ça reste un point positif qui permet de gratter et d’avancer.

Oui exactement, c’est positif car on a montré de bonnes choses même si on n’a pas réussi à concrétiser les actions. C’est quand même intéressant ce que l’on a montré.C’est en train de revenir. Pas d’inquiétude. Le plus important est de se créer des actions aussi. Si on avait zéro tir et zéro occasion là on serait en danger mais ce n’est pas du tout le cas, alors je n’ai pas peur.Après je fais partie des plus anciens donc je dois montrer l’exemple aux plus jeunes et je travaille donc physiquement je me sens mieux aussi, ça me permet de mieux m’exprimer et d’essayer de tirer mes coéquipiers vers le haut."

View publisher imprint