Franck Haise (Nice) après le nul contre la Real Sociedad : "L’équipe était au niveau européen" | OneFootball

Franck Haise (Nice) après le nul contre la Real Sociedad : "L’équipe était au niveau européen" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 September 2024

Franck Haise (Nice) après le nul contre la Real Sociedad : "L’équipe était au niveau européen"

Article image:Franck Haise (Nice) après le nul contre la Real Sociedad : "L’équipe était au niveau européen"

Découvrez la réaction de Franck Haise, entraîneur de l’OGC Nice, après le match nul contre la Real Sociedad lors de la première journée de la phase régulière de la Ligue Europa.

La saison 2024-2025 de la Ligue Europa est lancée. Six jours après une victoire historique contre l’AS Saint-Étienne (0-8) lors de la cinquième journée du championnat de France, l’OGC Nice a affronté la Real Sociedad (Espagne) pour le compte de la première journée de la phase régulière de la C3 ce mercredi 25 septembre. À l’issue d’une rencontre extrêmement plaisante, les deux équipes se sont neutralisées (1-1). Le jeudi 3 octobre (18h45), les hommes de Franck Haise vont se rendre en Italie pour défier la Lazio à l’occasion de la deuxième journée. Le même jour, la Real Sociedad va recevoir Anderlecht (Belgique).


OneFootball Videos


Franck Haise fier de son équipe

Dans une interview accordée à Canal+ Foot, diffuseur de la rencontre, l’entraîneur niçois Franck Haise a exprimé quelques regrets. Malgré tout, le technicien est fier de son équipe : "On a été au niveau sur beaucoup d'aspects. Pas tous, je suis obligé, parce qu'on est exigeant. Pas tous car on aurait gagné le match sinon. Mais sur beaucoup d'aspects, je trouve que les joueurs ont fait un très gros match. On continue sur le bon chemin. Les joueurs ont été très performants sur la récupération haute, on n'a jamais autant récupéré de ballons haut cette saison. C'est très bien, on l'a très bien fait... On a aussi fait de bonnes choses dans les sorties de balle. On arrivait à sortir le ballon assez facilement. Ce qui nous a manqué : au-delà du pénalty ça fait partie du jeu, sur quelques situations on aurait pu aller encore plus loin. Tout ce qu'on a donné a fait qu'on a peut-être manqué de lucidité ou de justesse. Ça fait grandir des joueurs, avancer des joueurs. Ça a été un vrai match de Nice. La Real Sociedad reste un adversaire de grande valeur, on les a étouffés une bonne partie du match, on a fait un bon match." Ce samedi 28 septembre (17h), l’OGC Nice va se rendre sur la pelouse du Racing Club de Lens pour le compte de la sixième journée du championnat de France. Un match à suivre en direct sur Foot-National.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint