France U23 : Becho (OL Lyonnes) et les Bleuettes contrariées par la Tchéquie | OneFootball

France U23 : Becho (OL Lyonnes) et les Bleuettes contrariées par la Tchéquie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·28 May 2025

France U23 : Becho (OL Lyonnes) et les Bleuettes contrariées par la Tchéquie

Article image:France U23 : Becho (OL Lyonnes) et les Bleuettes contrariées par la Tchéquie

Mardi soir, l'équipe de France U23 affrontait la Tchéquie au cours d'un match amical (1-1). Vicki Becho était titulaire lors de cette affiche comptant pour la Sud Ladies Cup.

Du côté de l'OL Lyonnes, elle lançait la trêve internationale. Invitée à disputer la Sud Ladies Cup avec la France U23, Vicki Becho était présente à Avignon mardi pour le premier match de cette compétition amicale. L'attaquante rhodanienne était même titulaire. Face à la Tchéquie, elle aura joué 72 minutes, avant de céder sa place à Adèle Connesson.

Malgré l'ouverture du score à la 22e minute de Dona Scannapieco, les Bleuettes ont rapidement concédé l'égalisation tchèque par Jana Zufankova (27e minute). Sur l'heure de jeu restante, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager. Il fallait donc en passer par les tirs au but, exercice que l'adversaire des Françaises a mieux maîtrisé pour l'emporter 5 à 4 à l'issue de la séance.


OneFootball Videos


Prochain match contre le Maroc vendredi

Tenantes du titre, les joueuses de Fabien Lefèvre ne débutent pas idéalement le tournoi. Lors des prochains jours, Becho et ses coéquipières affronteront le Maroc vendredi, avant de retrouver le Japon le mardi 3 juin. Des rencontres ayant lieu au Parc des Sports d'Avignon.

L'ailière lyonnaise est la seule représente des championnes de France. Initialement, elle devait être accompagnée par Inès Benyahia. Mais cette dernière a finalement déclaré forfait pour ce rassemblement printanier.

View publisher imprint