Fran Garcia, un nouveau nom pour remplacer Andrea Cambiaso | OneFootball

Fran Garcia, un nouveau nom pour remplacer Andrea Cambiaso | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·30 April 2025

Fran Garcia, un nouveau nom pour remplacer Andrea Cambiaso

Article image:Fran Garcia, un nouveau nom pour remplacer Andrea Cambiaso

La Juventus n'est pas du tout assurée de pouvoir conserver Andrea Cambiaso lors du mercato estival. Les Bianconeri cherchent un nouveau profil afin de pouvoir le remplacer en cas de départ. Ils pensent à Fran Garcia.

Auteur de 26 matchs de Liga cette saison avec le Real Madrid, Fran Garcia a été très précieux. Le joueur de 25 ans a remplacé au pied levé, un Ferland Mendy gêné par les pépins physiques et il a toujours répondu présent. Si l'arrière gauche a rendu de sacrés services, son avenir ne semble pas forcément s'écrire dans la capitale espagnole. Un profil qui plaît à une équipe en Italie, la Juventus.


OneFootball Videos


Le club turinois, qui pourrait perdre Andrea Cambiaso lors du prochain mercato estival, envisage l'option de signer le défenseur madrilène en prêt. Le club de Serie A cherche sur le marché des alternatives fiables au poste de la latéral gauche et le nom de Fran Garcia circule dans les travées de l'Allianz Stadium. Le Real Madrid n'exclut pas un départ temporaire du joueur, surtout si Mendy parvient à surmonter ses problèmes physiques et que le poste est renforcé par une autre signature durant le mercato.

Fran Garcia en cas de départ de Cambiaso

Pour le moment, les discussions entre les deux clubs n'ont pas réellement débuté mais tout pourrait s'accélérer dans les prochaines semaines. En cas de non qualification de la Juventus pour la Ligue des champions, les dirigeants italiens pourraient être dans l'obligation de se séparer d'Andrea Cambiaso et ainsi pouvoir récupérer en prêt le Madrilène.

Pendant ce temps, l'entourage de Fran García n'exclut pas un changement d'horizon, à condition que l'accord soit bénéfique pour toutes les parties concernées et lui garantisse un rôle significatif dans la nouvelle destination. À Turin, il sera en concurrence avec le Colombien, Juan Cabal qui devrait être de nouveau opérationnel en début de saison prochaine, lui qui a été dûrement touché en début de saison. Affaire à suivre...

View publisher imprint