Formation : les U16 s'effondrent lors du derby face à l'OL ! | OneFootball

Formation : les U16 s'effondrent lors du derby face à l'OL ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·16 April 2023

Formation : les U16 s'effondrent lors du derby face à l'OL !

Article image:Formation : les U16 s'effondrent lors du derby face à l'OL !

Dans un championnat U16 relevé avec des équipes réserves de U17 nationaux, les Verts vont chez le leader de l'Olympique Lyonnais. Un match toujours particulier d'un côté et de l'autre. Après un match nul logique à l'aller (1-1), les deux équipes voulaient marquer leur supériorité. Résumé de ce derby.

La composition

Article image:Formation : les U16 s'effondrent lors du derby face à l'OL !

Sont entrés en jeu : N. Mouton, Ben Rahem

Battus à l'usure

Le match était pourtant superbement lancé. L'ASSE a ouvert le score par l'intermédiaire de Noam Fajr. Bien lancé en profondeur par Grillot, l'attaquant stéphanois gagne son face à face avec le portier lyonnais 1-0 pour l'ASSE !


OneFootball Videos


Les lyonnais reviennent au score avant la mi-temps... le score à la pause est de 1-1. Malheureusement, les Verts font s'effondrer en seconde période. Suite à une perte de balle dans son camp, l'ASSE va subir un second but des locaux et être mené pour la première fois de la rencontre.

Le troisième but lyonnais va doucher les espoirs stéphanois. Les locaux marquent d'une superbe action collective où ils auront privés littéralement le ballon aux verts. Le buteur lyonnais trompe Ricignuolo de la tête suite à un bon centre.

Enfin, ce même numéro 9 va inscrire le 4e et dernier but lyonnais. L'OL gagne 4-1 et douche l'ASSE !

Crédit photo : asse.fr

View publisher imprint