Fofana, Thuram, Samardzic… La short-list pour remplacer Adrien Rabiot révélée au grand jour | OneFootball

Fofana, Thuram, Samardzic… La short-list pour remplacer Adrien Rabiot révélée au grand jour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·20 June 2024

Fofana, Thuram, Samardzic… La short-list pour remplacer Adrien Rabiot révélée au grand jour

Article image:Fofana, Thuram, Samardzic… La short-list pour remplacer Adrien Rabiot révélée au grand jour

La Juventus souhaite conserver son milieu de terrain Adrien Rabiot pour la saison prochaine. Si le club turinois lui a offert une prolongation de contrat, celui qui se retrouve libre de tout contrat à la fin du mois de juin n'a pas encore donné sa décision. De ce fait, la Vieille Dame cherche un potentiel remplaçant.

Dans son édito pour 'Calciomercato.com', Daniele Longo a évoqué le dossier Rabiot et il en dit un peu plus sur les détails de cette négociation : "L'offre est sur la table et maintenant la Juventus attend avec confiance une réponse. Cristiano Giuntoli a proposé un contrat de deux ans avec option pour un an supplémentaire à Adrien Rabiot, dont le contrat expirera à la fin du mois. Les chiffres avancent vers la confirmation du salaire actuel de 7,5 millions d'euros, mais l'international français a pris son temps avant de donner une réponse définitive. La Juventus n'a pas l'intention d'attendre Adrien Rabiot depuis si longtemps." Explique le spécialiste mercato.


OneFootball Videos


Avant de confirmer que la direction bianconera gardait un peil sur d'autres profils en cas d'échec. "Cristiano Giuntoli attend une réponse d'ici fin juin et a déjà deux projets alternatifs en tête : l'un conduit à un départ de Youssouf Fofana, milieu de terrain de l'équipe de France et de l'AS Monaco. L'autre ou plutôt les autres répondent au nom de Kephren Thuram de l'OGC Nice. Piste difficile, mais pas impossible. Lazar Samardzic n'a pas quitté le radar de la Juventus : il a des caractéristiques différentes par rapport à Youssouf Fofana et Kheprem Thuram, mais Thiago Motta aime aussi beaucoup le rôle du joueure. C'est pourquoi l'international serbe reste une option que la Juventus tient en haute estime." Confie Longo même si la priorité est tout de même de conserver l'ancien Parisien, libre de s'engager dans le club de son choix et qui ne manque pas de courtisans...

View publisher imprint