FC Nantes – Antoine Kombouaré : « On aurait pu jouer 5 heures, je ne nous voyais pas marquer » contre Brest (0-2) | OneFootball

FC Nantes – Antoine Kombouaré : « On aurait pu jouer 5 heures, je ne nous voyais pas marquer » contre Brest (0-2) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·8 February 2025

FC Nantes – Antoine Kombouaré : « On aurait pu jouer 5 heures, je ne nous voyais pas marquer » contre Brest (0-2)

Article image:FC Nantes – Antoine Kombouaré : « On aurait pu jouer 5 heures, je ne nous voyais pas marquer » contre Brest (0-2)

À la quatorzième place de Ligue 1, le FC Nantes va obligatoirement être très attentif au match entre le 15e et le 16e du championnat ce samedi 8 février 2025 ! En effet, alors que Saint-Étienne reçoit Rennes, une victoire des Verts ferait revenir la zone rouge et la place de barragiste à seulement 1 point des Canaris, qui n’ont pas fait leur part du travail lors de la 21e journée. Opposés à Brest, les Nantais ont été incapables de revenir après l’ouverture du score précoce d’Ajorque et ont concédé le 0-2 en toute fin de rencontre, après avoir dominé les débats. L’entraîneur Antoine Kombouaré fait le bilan, sans catastrophisme, de cette défaite qui est la première en 2025 pour le club de Loire-Atlantique.


OneFootball Videos


« Il y a plus que de la frustration : il y a de la déception. On a le sentiment d’avoir fait un bon match, d’avoir essayé de créer beaucoup de situations. C’est ce que j’ai dit aux joueurs à la fin. Mais il faut bien reconnaître finalement qu’on aurait pu jouer 4 heures, 5 heures, et je ne nous voyais pas marquer. Même si Elia a eu la plus grosse occasion avec la frappe sur le poteau, c’est trop peu pour marquer face à cette défense expérimentée de Brest. On a le sentiment d’avoir dominé, d’avoir poussé, même Éric Roy me disait qu’en deuxième mi-temps on méritait de revenir au score. Mais on ne marque pas. »

« La grosse déception, au-delà d’avoir perdu ce soir, c’est qu’on voulait rester invaincus en 2025. C’est aussi négatif, dans cette soirée où ça n’a pas fonctionné. Je tiens à féliciter les joueurs qui sont restés toujours dans le plan de jeu qu’on avait mis en place, on a été vachement intéressants. À jouer, rester calme, produire du jeu. Mais après, il faut être présent dans la surface de réparation, il faut être réaliste, il faut être tueur. Ce qu’on n’a pas été capables d’être ce soir. Mais il faut s’appuyer là-dessus, parce qu’on voit une équipe qui a confiance en elle dans le jeu. »

Photo FC Nantes

View publisher imprint