Foot Africa
·4 July 2025
FC Metz se sépare d'Abou Lô et Othmane Chraibi

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·4 July 2025
Le club grenat a officialisé le départ des deux jeunes défenseurs africains à l’issue de leur contrat ce 30 juin 2025.
Abou Lô
Le FC Metz a acté ce vendredi 4 juillet le départ d'Abou Lô et Othmane Chraibi. Les deux défenseurs, en fin de contrat, ne poursuivront pas l’aventure avec les Grenats.
Abou Lô et Othmane Chraibi sont désormais libres et sans club. Arrivé en 2019 en provenance de Génération Foot, Aboubacar Lô a été prêté à deux reprises. D’abord au RFC Seraing en Belgique (2020-2021), puis au SO Cholet en National (2021-2022), où il avait marqué six buts en 28 matchs. De retour à Metz, il a disputé 30 rencontres en cinq ans, dont 16 lors de la dernière saison en Ligue 2.
Pour Othmane Chraibi, le constat est encore plus sévère. Signé en 2022 et promu professionnel en 2023, le milieu défensif marocain n’a jamais joué en équipe première. Il a été prêté deux saisons d’affilée à la Berrichonne de Châteauroux (National 1. Avec la réserve du FC Metz, il a participé à quelques rencontres, ce qui n’a pas suffi à lui ouvrir les portes du groupe pro.