FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins | OneFootball

FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Socios FC Metz

Socios FC Metz

·4 February 2024

FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins

Article image:FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins

Avec une prestation lugubre, le FC Metz a concédé sa septième défaite consécutive contre la lanterne rouge du championnat (1-2). Retrouvez les notes des joueurs que la rédaction des Socios a daignées leur attribuer.

Article image:FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins

Alexandre Oukidja 4,5 : Le dernier rempart messin a fait ce qu’il a pu mais cela n’a pas suffi pour permettre aux Grenats de conserver le point du match nul.

Matthieu Udol 3 : À l’image de ses coéquipiers de l’arrière garde messine, le capitaine de Metz est passé à côté de sa rencontre. Il a été incapable d’insuffler le vent de la révolte à ses partenaires !


OneFootball Videos


Fali Candé 4 : Le défenseur central grenat nous a habitué à mieux. Moins agressif et volontaire qu’à l’accoutumé. La CAN a laissé des traces…

Ismael Traoré 4,5 : Le guerrier a livré une prestation moyenne, loin du niveau de ses dernières prestations.

Maxime Colin 2 : L’inconnu dans la maison… Comment László Bölöni peut-il le préférer à Koffi Kouao ? Aucun apport défensif, ni offensif, on se demande comment il peut être titulaire en Ligue 1.

Article image:FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins

Danley Jean Jacques 3 : Aussi volontaire que maladroit, l’international haïtien serait plus utile avec un positionnement différent peut-être.

Kévin N’Doram 3,5 : Rapidement averti, le milieu de terrain messin a dû lever le pied pour terminer la rencontre. Moins présent sur les phases offensives, il s’est contenté du minimum syndical, comme bon nombre de Grenats.

Lamine Camara 4,5 : Où est le joueur qui a fait vibrer la planète football durant la CAN 2023 ? Mal utilisé par Laszlo Bölöni, l’international sénégalais n’est pas au mieux sur le terrain pour exprimer son énorme potentiel.

Article image:FC Metz – FC Lorient : Les Notes des Messins

Kévin Van Der Kerkhof 4 : Le Fennec pour son retour Saint-Symphorien espérait certainement mieux faire. Émoussé, il n’a pas eu son influence habituelle sur les offensives du FC Metz.

Didier Lamkel Zé 5,5 : Pour son retour en Ligue 1, l’international camerounais aura eu le mérite de relancer Metz en égalisant rapidement après l’ouverture du score.

Georges Mikautadze 3 : Le vrai Roi Georges doit être encore à Amsterdam. Méconnaissable, l’international Géorgien peine à retrouver ses sensations dans une équipe à la dérive. Logique après presque six mois sans jouer.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :

Rumeur Mercato : Encore un transfert avorté au FC Metz ?

07/02/2024 Aucun commentaire

Selon les informations de l’Equipe, Koffi Kouao ne devrait finalement pas rejoindre le Dinamo Zagreb malgré les négociations avec les dirigeants grenat. Tout ça pour

Started In The Plaine : Gauthier Hein, l’homme fort de l’AJ Auxerre !

06/02/2024 Aucun commentaire

L’ancien Messin, titulaire indiscutable dans son club, réalise une saison impressionnante jusque-là. Le week-end dernier, ses coéquipiers et lui ne sont pas passer loin de

Anciens : Le FC Lupinu de Julian Palmieri (ex-FC Metz) agressé lors d’un match amateur

06/02/2024 Aucun commentaire

A l’occasion d’un match de Régional 3 ce week-end, le derby corse entre le FC Lupinu et Cargèse a tourné à la bagarre générale. Julian

Ligue 2 : Pendant ce temps, Simon Elisor (ex-FC Metz) marque !

06/02/2024 Aucun commentaire

Le buteur prêté par le FC Metz, a inscrit son premier but avec l’ESTAC Troyes en Ligue 2 face aux Girondins de Bordeaux. Alors que

FC Metz : A quoi sert Bob Tahri ?

06/02/2024 Aucun commentaire

Présentée comme un des rouages essentiels de la cellule de recrutement, la data n’est pas une franche réussite à Metz. Le rôle croissant de la

FC Metz : Après la défaite, le chaos

06/02/2024 Aucun commentaire

En marge du nouveau revers du FC Metz face à Lorient ce week-end, des échauffourées ont explosé dans les alentours du Stade Saint-Symphorien. Après une

View publisher imprint