Ex-OM : Cissé : « Gerets, je ne lui en veux pas » | OneFootball

Ex-OM : Cissé : « Gerets, je ne lui en veux pas » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 May 2025

Ex-OM : Cissé : « Gerets, je ne lui en veux pas »

Article image:Ex-OM : Cissé : « Gerets, je ne lui en veux pas »

Lors d’un entretien accordé à La Causerie, l’ancien marseillais, Djibril Cissé, est revenu sur sa relation avec l’entraîneur, Eric Gerets. L’ex-buteur ne lui en veut pas concernant son départ.

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé (2006-2008), avait quitté le club phocéen, alors entraîné par Eric Gerets. Une décision que n’a pas comprise l’ancien attaquant. Lors d’un long entretien accordé à La Causerie, l’ancien Red a fait part de son incompréhension, mais ne lui en a pas tenu rigueur. Les deux hommes se sont revus et tout se passe pour le mieux entre eux.


OneFootball Videos


« On savait se dire les choses »

« On s’entendait bien (avec Eric Gerets), nous avions deux caractères forts, mais on savait se dire les choses. Je me rappelle des lendemains de matches, à la vidéo, où il me rentrait dans la gueule, mais j’acceptais parce que c’est le jeu, le coach a ce droit. J’avais aussi le droit de dire les choses quand ça n’allait pas et il acceptait. C’est ça que je n’ai pas compris, qu’il n’y ait pas eu un rendez-vous pour me dire ce qui n’allait pas. Mais je ne lui en veux pas, on s’est revu quelque temps après au Qatar et même récemment. On met ça de côté, mais je pense que c’est ce qui a causé mon départ, car avec une explication, j’aurais peut-être pris les choses autrement et je ne serais peut-être pas parti »

D’ailleurs, les deux hommes ont eu l’occasion de se croiser durant les 125 ans de l’OM en fin de saison et on discutait un petit moment.

À lire aussi :

  • Ex-OM : Djibril Cissé rend hommage à Pape Diouf
  • Ex-OM : Cissé : « J’ai essayé de calmer Longoria »
  • Ex-OM : Djibril Cissé condamné à la prison avec sursis
View publisher imprint