Ex FC Nantes. Loin de La Beaujoire, Antonio Mance s’engage au Qatar | OneFootball

Ex FC Nantes. Loin de La Beaujoire, Antonio Mance s’engage au Qatar | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·29 June 2024

Ex FC Nantes. Loin de La Beaujoire, Antonio Mance s’engage au Qatar

Article image:Ex FC Nantes. Loin de La Beaujoire, Antonio Mance s’engage au Qatar

De passage en prêt sur les bords de l’Erdre lors de la saison 2018-19, Antonio Mance n’avait pas fait grande impression aux supporters nantais. Il est vrai qu’avec un seul petit but inscrit en Coupe de France, il a été difficile pour le Croate de marquer les esprits au FC Nantes, où il n’avait d’ailleurs pas été conservé et renvoyé à l’AS Trencin en Slovaquie.

Cinq ans plus tard, c’est à Zalaegerszeg en Hongrie qu’il a brillé tout au long de l’année, faisant trembler les filets à 15 reprises en championnat soit le deuxième total le plus élevé derrière Barnabas Varga (20 réalisations), nom désormais connu de tous suite à l’incident survenu en plein match lors de l’Euro 2024.


OneFootball Videos


Une année et puis s’en va, Antonio Mance (28 ans) ne s’est néanmoins pas éternisé à Zalaegerszeg. Son départ a été officialisé par sa formation ce vendredi 28 juin, qui l’a cédé au Umm Salal SC au Qatar. L’opération est estimée à 700 000 euros par la presse hongroise (Nemzeti Sport). L’ancien Nantais rejoint un club ambitieux, le premier club qatarien à avoir atteint les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique.

View publisher imprint