Foot National
·16 July 2025
Étranger : un cador anglais fonce sur Hugo Ekitike, une offre XXL soumise à Francfort

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·16 July 2025
Hugo Ekitike a vu un cador anglais passer à l’action pour le recruter.
Tout un championnat qui lui fait les yeux doux. Après avoir été annoncé à Manchester United, Liverpool, Chelsea ou encore Arsenal, Hugo Ekitike a vu un cador de Premier League commencer à lui faire la cour. Selon les informations de la presse britannique, Newcastle aurait soumis une offre supérieure à 70 millions d’euros ce lundi pour s’attacher les services de la star de l’Équipe de France Espoirs.
L’attaquant de 23 ans n’a, de son côté, pas encore trouvé d’accord avec le club récemment racheté par l’Arabie Saoudite. Sous contrat jusqu’en juin 2029 avec l’Eintracht Francfort, Hugo Ekitike a inscrit 22 buts et délivré 12 passes décisives en 48 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière. Acheté contre 16,5M€ l’été dernier au Paris-Saint-Germain, le joueur formé au Stade de Reims ne sera pas bradé par la formation allemande. Les Aigles en attendraient environ 80 millions d’euros.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.