Étranger : avant le PSG, le Borussia Dortmund coule en Allemagne | OneFootball

Étranger : avant le PSG, le Borussia Dortmund coule en Allemagne | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·27 April 2024

Étranger : avant le PSG, le Borussia Dortmund coule en Allemagne

Article image:Étranger : avant le PSG, le Borussia Dortmund coule en Allemagne

Avant sa demi-finale aller de Ligue des champions à Paris mercredi, le Borussia Dortmund a complètement coulé en Bundesliga ce samedi 27 avril.

Le Borussia Dortmund avait peut-être déjà la tête à Paris. Dans le cadre de la 31e journée de Bundesliga ce samedi 27 avril, le club allemand s'est effectivement lourdement incliné face au RB Leipzig (1-4). À l'extérieur, les hommes d'Edin Terzić ont pourtant ouvert la marque par l'intermédiaire de Jadon Sancho (20e), l'une des principales armes offensives des Borussen. Mais l'ex-Lensois Loïs Openda a rapidement remis les deux équipes à égalité (22e), avant que Benjamin Sesko (45+3e), le Français Mohamed Simakan (46e) et Christoph Baumgartner (80e) ne corsent l'addition. Pas de quoi préparer au mieux la demi-finale aller de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain mercredi au Parc des Princes (21h). À noter également la blessure d'un des cadres, Mats Hummels, sorti en deuxième mi-temps. La gravité de sa blessure sera à surveiller de près. Tombeur de l'Atlético de Madrid en quarts de finale, le Borussia, qui reste cinquième de son championnat, accueillera la manche retour le mercredi 7 mai.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint