Équipe de France : un turnover contre la Pologne ? la réponse de Didier Deschamps | OneFootball

Équipe de France : un turnover contre la Pologne ? la réponse de Didier Deschamps | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·23 June 2024

Équipe de France : un turnover contre la Pologne ? la réponse de Didier Deschamps

Article image:Équipe de France : un turnover contre la Pologne ? la réponse de Didier Deschamps

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, compte aligner la meilleure équipe possible contre la Pologne lors de la troisième journée de la phase de groupes de l’Euro 2024.

La défaite est interdite. Après une courte victoire (1-0) contre l’Autriche et un match nul frustrant (0-0) contre les Pays-Bas, l’équipe de France va affronter la Pologne (mardi, 18h) pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de l’Euro 2024 en Allemagne (14   juin – 14 juillet). Les Bleus seront qualifiés s’ils ne perdent pas, s’ils s’inclinent et l’Autriche ne bat pas les Pays-Bas et s’ils perdent et les Pays-Bas sont battus sur un plus grand écart. En fonction de l'issue des autres groupes, les pourraient aussi se qualifier parmi les 4 meilleurs troisièmes avec 4 points en cas de défaite contre la sélection polonaise.


OneFootball Videos


Des changements à venir dans le onze de départ tricolore ?

Dans une interview accordée à Téléfoot, Didier Deschamps (sélectionneur) a annoncé qu’il compte aligner la meilleure équipe possible contre la sélection polonaise afin de valider la qualification pour les huitièmes de finale et la première place du groupe D : "J’ai prévu une équipe qui va aller chercher la qualification et la meilleure place possible. Derrière on aura un peu plus de récupération. Vous en déduisez ce que vous voulez."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint