Équipe de France : Rabiot prêt à faire l'affront suprême à la Juventus ? | OneFootball

Équipe de France : Rabiot prêt à faire l'affront suprême à la Juventus ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 June 2024

Équipe de France : Rabiot prêt à faire l'affront suprême à la Juventus ?

Article image:Équipe de France : Rabiot prêt à faire l'affront suprême à la Juventus ?

En fin de contrat avec la Juventus Turin le 30 juin, Adrien Rabiot a une nouvelle piste qui devrait faire enrager les supporters de la Vieille Dame.

Adrien Rabiot aurait sans aucun doute dû prendre exemple sur son capitaine Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin, l'attaquant des Bleus a décidé de boucler son avenir avant même le début de l'Euro, le Real Madrid annonçant son transfert dès le début du mois de juin. Le milieu de terrain des Bleus, qui est lui aussi en fin de contrat avec son écurie de la Juventus Turin le 30 juin, n'a toujours pas trouvé d'accord, ni pour prolonger avec la Vieille Dame, ni pour s'engager pour une nouvelle aventure.


OneFootball Videos


Rabiot vers le rival ?

Mais alors que le Real Madrid a fait un premier pas vers le clan du joueur, le quotidien italien Tuttosport nous apprend qu'il posséderait désormais une proposition qui va faire jaser. En effet, l'AC Milan a discuté avec Véronique Rabiot, la mère et agente de l'ancien du Paris Saint-Germain, par le biais de Geoffrey Moncada, le directeur technique. Cette dernière fait état d'un contrat trois ans non soumis à options pour la dernière saison, à l'inverse de la proposition de la Juventus. Le salaire serait similaire, 7,5 millions, ce qui représente la limite maximale que s'est imposée Milan. Un départ de la Juventus vers l'AC Milan ferait forcément parler en Italie. Mais en plein Euro, on imagine mal l'affaire se faire.

A lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint