OnzeMondial
·10 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·10 September 2024
Ce rassemblement des Bleus au mois de septembre continue de faire parler !
Transféré au Real Madrid cet été après une saison particulièrement mouvementée et marquée par les relations très difficiles avec sa direction, notamment Nasser Al-Khelaïfi, autour de la question de son départ, Kylian Mbappé a terminé l'année sur les rotules, à l'image de son Euro compliqué. Après des vacances assez courtes, le capitaine des Bleus a rapidement retrouvé le chemin de la compétition dès le 14 août avec la finale de la Supercoupe d'Europe sous ses nouvelles couleurs, pour ensuite enchaîner quatre matchs de championnat en tant que titulaire et le rassemblement en Bleus.
Loin d'être à son meilleur niveau face à l'Italie au Parc des Princes vendredi dernier, Didier Deschamps a décidé de le placer sur le banc contre la Belgique hier soir, pour le faire souffler. Et visiblement, son état de forme a surpris en interne. En effet, comme le dévoile RMC Sport, le vestiaire tricolore a été surpris par la fatigue du nouveau joueur du Real Madrid durant ce rassemblement. Hier, il est entré en fin de match sans véritablement influer sur le sort de la rencontre, de quoi lui permettre de ne pas trop se dépenser. Mais il devra rapidement retrouver une meilleure condition, car les semaines qui arrivent, avec le début de la Ligue des Champions, promettent d'être particulièrement relevées.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.