Equipe de France - Le vestiaire en colère à cause du traitement de Kylian Mbappé ! | OneFootball

Equipe de France - Le vestiaire en colère à cause du traitement de Kylian Mbappé ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 July 2024

Equipe de France - Le vestiaire en colère à cause du traitement de Kylian Mbappé !

Article image:Equipe de France - Le vestiaire en colère à cause du traitement de Kylian Mbappé !

La France a été éliminée de l'Euro 2024, ce mardi, par l'Espagne (2-1) en demi-finale. Pourtant, Kylian Mbappé n'a jamais fait la différence alors qu'il avait été mis dans les meilleures conditions. Un traitement de faveur que les joueurs n'ont pas forcément apprécié.

L'équipe de France a quitté l'Euro 2024 après une triste défaite face à l'Espagne (2-1, analyse et notes), ce mardi, lors des demi-finales de l'Euro 2024. Les Bleus ont paru impuissant notamment Kylian Mbappé, qui devait être le leader de cette équipe. Le sélectionneur Didier Deschamps avait tout fait pour le mettre dans les meilleurs conditions au point de mettre le vestiaire en rogne.


OneFootball Videos


Un traitement de faveur différent

Selon le média de sport L'Equipe, tout démarre au début de la préparation. Après quelques jours, Kylian Mbappé ne participe pas à une séance physique à cause d'un mal de dos. Certains Bleus réclament sa présence ou au moins qu'il rattrape la séance le lendemain. Une réclamation refusée par Didier Deschamps qui "ne souhaite pas faire de physique à deux jours d'un match".Par la suite, des groupes se forment entre les joueurs et Didier Deschamps voit cela d'un mauvais oeil pour la cohésion générale. Il décide de changer tout le monde de place dans le vestiaires. Plusieurs ne bougent pas, Kylian Mbappé et son noyau d'amis, une action qui étonne certains. Enfin, plusieurs fois, Didier Deschaps a paru plus stressé et a été plus stricte avec ses joueurs en les reprenant à l'ordre. Il a aussi évité de le faire avec Kylian Mbappé.

View publisher imprint