Foot National
·23 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·23 September 2024
Le Brésilien Falcao a attaqué l’Équipe de France de Futsal après sa défaite face à l’Iran (4-1).
Ce dimanche, l’Équipe de France de Futsal affrontait l’Iran dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du Monde. Une rencontre insipide qui a vu la sélection tricolore s’incliner sur le score de quatre buts à un et ainsi tomber contre la Thaïlande en huitième de finale de la plus grande des compétitions. Il n’en fallait pas plus pour que le sélectionneur de cette dernière ne tacle les Bleus et ne soupçonne un match truqué. Dans la foulée, une légende de la discipline est sortie de ses gonds.
"Nous avons vu un match entre deux équipes, déjà qualifiées quel que soit le résultat, mais aucune d’entre elles n’a essayé d’atteindre la première place" a fustigé Falcao dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. "C’est un manque de respect pour la Coupe du monde. Le match était clairement arrangé dès la première minute pour être 0-0" poursuit le Brésilien vainqueur de la Coupe du Monde en 2008 et 2012. "Les joueurs regardaient le chrono, perdaient du temps, tiraient à côté et prétendaient avoir fait une erreur" conclut-il. Les Bleus affronteront donc la Thaïlande ce vendredi 27 septembre (14h30) en huitième de finale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.