Foot National
·8 April 2025
Équipe de France (F) : "Il faut garder cette humilité pour bien préparer la suite" prévient Bacha

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·8 April 2025
Selma Bacha s’est exprimée après la victoire en Norvège.
Un parcours parfait. Ce mardi soir, l’Équipe de France Féminine se déplaçait effectivement sur la pelouse de l’Ullevaal Stadion d’Oslo pour y affronter la Norvège. Une rencontre comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Nations Féminine qui a vu la sélection tricolore s’imposer sur le score de deux buts à zéro et ainsi s’assurer une qualification pour le Final Four. « Après quatre journées, on est la seule nation qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Nations. On savait que ça allait être un match difficile face à la Norvège mais on avait vraiment à cœur de gagner pour se qualifier. On a montré un état d’esprit irréprochable » a souri Selma Bacha à l’issue du coup de sifflet final.
« On a été présentes dans les duels, très solidaires, de la gardienne, Pauline (Peyraud-Magnin), à l’attaquante, Marie (Antoinette Katoto). Je suis très fière de ce stage, de ce qu’on a proposé au public. Des choses se créent, et c’est aussi grâce au coach et au staff qui nous donnent beaucoup de confiance. Il faut garder cette humilité pour bien préparer la suite » a conclu la latérale gauche de l’Olympique Lyonnais.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.