OnzeMondial
·8 September 2023
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 September 2023
Rayan Cherki, le prodige de l'équipe de France espoirs, découvre son nouveau sélectionneur Thierry Henry. Et tout se passe visiblement à merveille.
C'est l'une des grosses curiosités du moment. Thierry Henry, le sélectionneur de l'équipe de France espoirs, a démarré son aventure sur le banc des Bleuets et celle-ci s'est enclenchée avec une très belle victoire face au Danemark (4-1). Si tout n'a pas été parfait, notamment défensivement, les Bleuets ont montré une puissance offensive particulièrement prometteuse.
Un certain Rayan Cherki n'y est pas étranger, lui qui a joué à plein son rôle de détonateur sur le plan offensif en marquant le deuxième but des siens. Un Rayan Cherki visiblement déjà sous le charme de Thierry Henry, dont l'aura de joueur à la dimension internationale marque déjà le groupe France espoirs.« C'est une légende du foot français et du foot international, donc c'est un honneur pour nous tous. Thierry Henry nous apporte toute son expérience et c’est très bénéfique pour nous », a confié le Lyonnais après la rencontre. Le début d'une ère prometteuse ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.