Equipe de France : Deschamps a chambré Camavinga à l'entraînement | OneFootball

Equipe de France : Deschamps a chambré Camavinga à l'entraînement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 June 2024

Equipe de France : Deschamps a chambré Camavinga à l'entraînement

Article image:Equipe de France : Deschamps a chambré Camavinga à l'entraînement

Entre Didier Deschamps et Eduardo Camavinga, un sujet épineux est apparu ces derniers jours. Le sélectionneur a préféré s'en amuser hier.

Vendredi, l'équipe de France a concédé un nul décevant face à la Pologne (1-1) et parmi les points noirs de la rencontre, l'apport très limité des remplaçants est rapidement apparu comme une évidence. Antoine Griezmann ou Olivier Giroud ont très peu pesé, tout comme Eduardo Camavinga beaucoup moins impactant que contre l'Autriche. Un Camavinga qui a d'ailleurs eu droit aux remontrances de Deschamps après le match.


OneFootball Videos


« Cama est prêt ? On peut y aller ? »

En cause, des glissades répétées durant ses minutes passées sur la pelouse qui ont fâché le sélectionneur des Bleus, qui a d'ailleurs repris le joueur de volée après le match. Son choix de crampons n'était pas le bon et hier, Deschamps a remis le sujet sur le tapis en n'hésitant pas à chambrer le Madrilène avant l'entraînement. Comme le raconte la Provence, tandis que Camavinga mettait un peu plus de temps que les autres à se chausser, Deschamps a lâché un « Cama est prêt ? On peut y aller ? » pour piquer le joueur. A noter que les deux hommes ont justement échangé pendant un moment après l'entraînement. Sans doute pour revenir sur ce sujet...

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint